Titre : Activité physique, temps écran et sommeil chez les élèves du secondaire à Montréal: L’impact de la COVID-19 sur certaines habitudes de vie des adolescent(e)s montréalais(es)
Auteurs : n.d.
Éditeur : Gouvernement du Québec, Sport et Loisir de l’île de Montréal, Chaire de recherche Kino-Québec, Université de Sherbrooke
Année : 2021
Format : PDF
Descriptif
Ce fascicule présente les faits saillants des résultats d’une enquête réalisée dans le cadre du projet GO – Le secondaire s’active!, auprès de 2 948 élèves de 12 à 17 des cinq centres de services scolaires et commissions scolaires, entre le 1er décembre 2020 et le 24 janvier 2021.
« Le projet GO – Le secondaire s’active! est un projet montréalais issu d’un partenariat entre la Direction régionale de santé publique du CCSMTL, la Chaire de recherche Kino-Québec sur l’adoption d’un mode de vie physiquement actif en contexte scolaire, Sport et Loisir de l’île de Montréal, les cinq centres de services scolaires/commissions scolaires, les trois instances régionales du Réseau du sport étudiant du Québec, la Ville de Montréal et la table de concertation Montréal physiquement active. » (Résumé tiré du document.)